Questions fréquentes

C'est trés simple, deux méthodes s'offre à vous : 

- Par mail

- Via WathsApp 

Pour ce faire, nous vous invitons à visiter notre page contact.

Vous pouvez vous inscrire sur notre webshop via le bouton Compte en haut à droite puis en cliquant sur Se connecter. Ensuite, cliquer sur créer un compte et rentrez vos coordonnées, terminez en cliquant sur Créer un compte.

Belgique (BE) Standart : 2 à 3 Jours ouvrables - Envoi avec Post NL.

Belgique (BE) Express : 1 Jours ouvrables - Envoi avec DHL Express.
France (FR) Standart : 3 à 4 jours ouvrables - Envoi avec Post NL.
France (FR) Express : 1 Jours ouvrables - Envoi avec DHL Express.
Luxembourg (LUX) Standart : 3 à 4 jours ouvrables - Envoi avec Post NL.
Luxembourg (LUX) Express : 1 jours ouvrables - Envoi avec DHL Express.
Un délais plus long peut etre envisage lorsqu'un produit n'est plus en stock, vous serai dans ce cas contacté !

Pour connaitre le cout des frais d'expéditions de votre coli, vous devez créer un compte sur notre site, et ajouter dans un panier les produits désiré, de cette maniere vous pourrez choisir une méthode d'éxpédition !

Pour retourner une commande vous devez remplir le formulaire de retractation disponible en cliquant ici. Vous devrez indiquer le numéro de commande et le/les marchandises que vous souhaitez retourner. Nous traiterons votre demande en interne.

Dès l'acceptation, vous disposez de huit jours ouvrables pour ramener vos marchandises.

Attention :

  • Les articles renvoyés doivent être dans leur emballage d'origine, complet, non utilisé. Le bon de retour doit être joint à la marchandise.

Les articles suivants ne seront ni repris ni échangés:

  • Toutes les marchandises coupées, transformées et qui ne sont plus dans leur état d'origine.
  • Les commandes spéciales hors assortiment.
  • Les marchandises périssables et à durée de vie limitée.
  • Tous les articles mentionnés "Article non retournarble"

Pour tout complément d'information concernant le droit de retour ne manquez pas de consulter nos conditions générales de vente.

Malheureusement, nous n'avons pas encore de magasin afin de vous permettre d'enlever votre commande et de découvrir une boutique.

Pour l'instant, Aerostore est une boutique en ligne ! 

Afin d’améliorer votre expérience client et pour encore mieux vous servir, nous avons décidé de changer de plateforme en ligne.

Pour plus de facilité nous avons transféré vos données client que vous nous avez communiqué lors de votre inscription dans notre nouveau système.

 Vous tentez de vous connecter mais vous n'y arrivais pas ?

Pas de panique, votre compte existe toujours !

Il faut simplement l’activer en générant un nouveau mot de passe qui deviendra donc votre mot de passe confidentiel.

 

Cliquez ici afin de créer votre nouveau mot de passe !

 

C’est fait ? Bienvenue sur notre nouvelle plateforme Aerostore.be !

 

Lorsque vous vous connecterez à votre compte, vous serez en mesure de :

Effectuer votre commande plus rapidement

Suivre le statut de vos commandes

Voir votre historique de commandes

Enregistrer d'autres adresses (pour expédier à la famille ou des amis)